Crème de tatouage

Crème de tatouage

Chez Painfree, nous proposons des crèmes de tatouage qui soulagent la douleur et les soucis associés à l’obtention d’un nouveau tatouage, à l’enlèvement d’un tatouage avec un traitement au laser, à l’obtention d’un nouveau piercing, etc. Avec notre crème de tatouage anesthésiante, vous obtenez un engourdissement agréable qui réduit l’heure -longue douleur associée au fait d’être sous l’aiguille.

Vous ne ressentirez pas un engourdissement complet avec notre crème de tatouage anti-douleur, mais la douleur sera limitée à un point tel que vous n’aurez pas à serrer les dents de douleur. Vous pouvez voir toute notre sélection de crèmes sur cette page.

Comment utiliser votre nouvelle crème de tatouage

Aujourd’hui, nos crèmes sont recommandées par plusieurs tatoueurs professionnels du Danemark. La crème de tatouage de Painfree est l’une des crèmes anesthésiantes les plus puissantes et les plus efficaces du marché, et elle est facile à utiliser. Vous devez simplement faire ce qui suit :

  • Après avoir appliqué la crème, laissez-la agir quelques minutes.
  • Ensuite, nettoyez la zone.
  • Vous pouvez répéter cette opération si nécessaire.

De bons conseils sur ce que vous devriez également faire lorsque vous utilisez notre crème de tatouage anti-douleur

En plus d’une application correcte de notre crème de tatouage anesthésiante, nous vous recommandons également de vous préparer d’une autre manière. Ci-dessous, nous avons répertorié quatre conseils rapides :

  • Passez une bonne nuit de sommeil la veille.
  • Consommer suffisamment de sel et de sucre.
  • Évitez de boire de l’alcool avant le traitement.
  • Appliquez la crème de tatouage de Painfree 45 minutes avant de vous faire tatouer.

Il est important de dormir suffisamment avant d’aller chez le tatoueur, car votre corps sera physiquement épuisé d’être sous l’aiguille. À cet égard, il est également sain de manger et de boire beaucoup d’eau avant le traitement. Votre corps en aura besoin.

De plus, ce n’est pas une bonne idée que vous buviez de l’alcool la veille ou avant le traitement. L’alcool est un anticoagulant, ce qui n’est pas bon car vous saignerez plus lorsque vous vous ferez tatouer. Si vous envisagez de boire une petite bière avant le traitement parce que cela aide à soulager la douleur, utilisez plutôt notre crème de tatouage anti-douleur. Il fonctionne en 45 minutes.

Vous pouvez en savoir plus sur la façon dont vous pouvez vous préparer et obtenir un traitement sans douleur.

Avez-vous des questions sur notre crème anti-douleur pour tatouage ? Contactez-nous ici

Si vous avez besoin d’aide avec nos produits, vous pouvez toujours nous envoyer un e-mail, et nous vous répondrons dans les 24 heures au plus tard. Dans la plupart des cas, nous vous répondrons après une heure. Nous avons hâte d’avoir de tes nouvelles.

Affichage de 1–12 sur 21 résultats

Context Menu is disabled by theme settings.